vendredi 8 août 2008

Update (lol)



Je sais, je sais! Quatre mois sans mise à jour, c'est plus du retard. Avant de reprendre ce blog de manière régulière, j'attends qu'il soit transféré sur le site de mon sponsor winamax.com , ce qui ne devrait plus trop tarder. Je recommencerai alors les mises à jour de manière régulière.

Désolé, encore un peu de patience... Voici en attendant mon programme de la rentrée.



Je reprends les tournois en septembre avec une participation à la finale du Partouche Poker Tour. Puis j'enchaîne avec l'EPT Barcelone. Après, rien n'est encore certain, mais je compte faire trois ou quatres étapes de l'EPT en plus avant la finale à Monaco. Vous pourrez aussi me croiser au France Poker Tour, sur les étapes de Paris (avec toute la team), Lyon (avec Vikash Dhorasoo) et Lille (avec Almira Skripchenko). Dans le cas où je ferais une perf' énorme, vous me verrez aussi probablement dans d'autres tournois...

A bientôt!
ManuB

2 commentaires:

Twenti Cent a dit…

Manu la famille, ça fait plaisirs un ptit post, bien ouèj pour les WSOP et dommage que tu sois plus dans club poker radio ( en tand que personnage mieux que comme animateur ) tu faisais bien délirer

socrea a dit…

hé Manu, plus forte que toi!!!
winamax m'a plumée en m'infligeant une série de bad-beats hallucinants (et truqués)!! De 90euros je suis passée à 1,14euros. Après 2 jours de bataille je suis a 18euros!!! Je pense que tu ne diffusera pas ce commentaire puisque c'est la politique de la maison "le silence règne, tout va bien, vive l'hyppocrisie!" mais sache que je t'ai regardé jouer des heures et qu'il y a beaucoup mieux que toi, et des gens inconnus.... Arrête la grosse tête s'il te plait! Tu me fais pitié! Allez,bon bad run!