dimanche 13 avril 2008

Début de mon EPT Monte Carlo dans 2h

Récapitulons:

- une bonne nuit de sommeil
- une motivation au top
- un bon petit dèj' ce matin
- un petit sit and go gagné hier pour se mettre en confiance
- une journée à observer avec attention un field qui mèle joueurs faibles et meilleurs joueurs du monde
- 24h avec cuts/levi/johny/tall qui parlent de Poker

= une bonne recette pour démarrer un EPT en confiance avec l'nvie de pratiquer mon meilleur jeu, de sourir, de profiter à fond et de tenter l'impossible...

Anecdote marrante: hier je cherche un taxi pour me rendre sur le lieu du tournoi et la réceptino de mon hotel me propose de partager une navette privée avec d'autres personnes. Me voilà parti à côté d'une équipe de télé polonaise (avec une présentatrice d'une beauté fascinante), et aussi d'un américain jovial... un certain Bill Edler, probablement le moins connu des meilleurs joueurs du monde (2eme au classement cardplayer en 2007). Il avait notamment remporté le bracelet pour le $5K shorthanded aux WSOP, probablement l'event de hold'em le plus difficile. Je me souvenais très bien de la finale et Bill était littéralement sur le cul quand je lui ai ressorti la moitié des mains iportantes de sa table finale :-D. Je suis un fanboy quoi !

Je fonce, à tout'

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Tous avec toi et avec le reste de la Team !!!

Do it !!

Fred a dit…

je crois que tu es toujours en course apres une journée! bravo (surtout quand on voit la liste des éliminés!)