jeudi 10 avril 2008

Départ pour Monte Carlo


Je décolle ce matin avec Otto pour rejoindre Monte Carlo et son EPT. C'est mon premier tournoi sous les couleurs de Winamax. Mille joueurs devraient s'y retrouver pour un énorme prize pool de €10,000,000. Je joue dimanche le Day1B, et déjà le familier mélange d'impatience et d'anxiété me retourne l'estomac. Je me suis promis de jouer à fond, sans peur, avec l'objectif d'aller le plus loin possible. Le plus important c'est de ne pas avoir de regrets!


Je posterai des updates le plus régulièrement possible.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

GL ManuB !!! Fait de ton mieux et fait nous vibrer avec le reste de la Team ainsi que les autres français !!!

Fred a dit…

Bonne chance à vous tous!
1- Ne pas sauter sur la premiere donne (cf dimanche!)
2- Ne pas oublier que Phil Ivey, Daniel Negreanu et Gus Hansen sont de grosses tafioles!
3- A L ATTAQUE!!!!!!!!!!

Passe le bonjour à Otto de la part de Diams Eight

et on croise les doigts..

Stéphane a dit…

Bonne chance !

J'espère que tu ne la joueras pas trop déglingo. Ta vidéode S&G Winamax est impressionnante (enfin un pro Winamax qui gagne un tournoi en vid' :) ) mais je ne suis pas sur que la moumouth touch soit une approche très sur pour un début en EPT :)

Côme FERTE a dit…

tu prévois de faire le WPT ?