dimanche 13 avril 2008

I'm Out

Je viens de me faire sortir de l'EPT Monte Carlo. J'ai apssé la journée à osciller entre 10 et 26k au plus haut, en tentant de voir bcp de flops mais en touchant très peu. Ca m'a un peu frustré, j'ai fait quelques mauvais reads mais globalement je n'ai pas torp mal joué.

Ma dernière main: j'ai 17k et QQ au big blind à une nouvelle table, un joueur en midpos fait 1000 en 150/300 ante 25, je call juste avec l'intention de c/r un flop favorable. Celui-ci tombe J84 avec un flush draw, je check/raise à 6000 le bet de 2000 de mon adversaire qui fait un peu de cinéma avant d'envoyer all in. Je call pour suivre mon plan, mais pas très sûr de moi et il montre KK. Pas de miracle... On fera mieux la prochaine fois ! Je raconterai quelques mains intéressantes plus tard si elles me reviennent.

Je compte probablement jouer un ou deux tournois annexes et participer aux commentaires de l'EPT Live avec Benjo.

Merci à tous de votre soutien !
Manu

5 commentaires:

Nicolas a dit…

Bien joué Manu!
Sur la dernière main, il te restait 11500 derrière je crois, tu es battu par bcp de choses mais bon difficile de fold, main maudite pour moi les ladies...
Bon courage pour les autres tournois en attendant les autres gros event! =)

Fred a dit…

:(

Unknown a dit…

Bon, ça ne sera pas celui-là, donc ce sera pour le prochain. :)
-- matbouc

Karib a dit…

Dommage pour cette dernière main!!

Genre de rencontres qui font mal surtout quand on flat call en espérant piéger et qu'on se fait soi-même piéger derrière!!

Rien à dire, c'était bien pensé, juste pas de chance!!

That's poker mais je ne m'inquiète pas pour tes futures perfs!

Bonne chance!

Karib

Rodolphe a dit…

Manu, que penses-tu de ce flat call preflop avec les dames. Est-ce que c'est "standard" ou est-ce que c'est une variation dans le jeu habituel.
Je repense à la discussion sur CP de cuts et arnaud où arnaud avec juste call avec les dames face à un raise d'UTG très solide (et là ça parait etre standard car raise fait fold tout ce qu'on bat et garde que KK, AA et AK).

Donc, standard de juste call sur un joueur solide et sinon plutot relancer ?

Au flop, que penses-tu de juste payer ? Est-ce que ce serait foncièrement mal joué ou envisageable ?

Merci ;)