mardi 15 avril 2008

Live From Monte Carlo

Lundi:

Je suis toujours à Monte Carlo en compagnie de la Team Winamax et de beaucoup de joueurs français présents sur place pour le main event ou les side events. Après une balade avec Otto et sa copine Stéphanie au bord de mer, je m'étais inscrit au 500+1R de huit heures, mais je me suis retrouvé alternate numéro 70 ce qui me faisait rentrer au début du level 3. J'ai préféré me désinscrire pour jouer le 1000 d'aujourd'hui, avec une structure légèrement meilleure pour le même prix et surtout l'assurance de jouer tout le tournoi. Je joue donc aujorud'hui mardi à 17h un tournoi qui promet d'avoir un prize pool sympathique.

Je n'oublierai pas non plus de jeter un oeil sur la progression des nombreux joueurs français encore présents dans le main event, à commencer par ma charmante coéquipière Alexia Portal. J'ai été impressionné par la solidité de son jeu et surtout par son self control: elle fait montre d'une patience à toute épreuve et gère son stack avec intelligence. GO GIRL!

Sinon ma première vidéo est parue sur winamax, visible à cette adresse:
http://www.wam-poker.com/forums/viewtopic.php?t=27838&postdays=0&postorder=asc&start=0

Il s'agit d'une vidéo d'un SNG shorthanded ou je pratique un jeu LAG assez particulier et qui donne des résultats intéressants.

Je m'en vais déjeuner d'un pas léger, ravi de cette première expérience à haut niveau, même si je n'ai pas accompli grand chose.

1 commentaire:

Pierre a dit…

Salut Manub,
Bravo pour ton ITM a montecarlo :)
Et pour la video ca m'a bien régalé.
Tu geres bien la régularité dans tes relances preflop et tes cb jusqu'a faire tilter les autres joueurs à la table.
Respect :)

moi aussi je bloge (pas le meme niveau de jeu mais je travaille a faire grimper la bk )
http://fierrotpoker.blogspot.com/

@+

fierrot